Mairie

- Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h00 à 16h30

- Samedi de 10h à 12h

Location de salles :

- Centre culturel Henri Gaudel de 280m2 pouvant accueillir 250 personnes assises (200 avec piste de danse) avec cuisine et pièces attenantes (+ scène)

- Salle polyvalente de 90m2 pouvant accueillir 60 personnes assises

Présentation de Bayon

Bayon est une agréable cité qui s’est développée après l’installation d’un vaste camp fortifié à l’époque gallo-romaine.

Avec la révolution industrielle du XIXème siècle et l’arrivée du chemin de fer, Bayon a connu un fort essor économique (tuileries, tonnellerie, manufacture de chicorée et coopérative agricole, aujourd’hui toutes disparues). Bayon conserve de cette époque révolue un intéressant patrimoine architectural.

Comptant plus de 1500 habitants et idéalement situé à proximité des grands axes de communication (voies rapides et trains) entre Epinal et Nancy, Bayon propose à ses habitants une offre importante de commerces, artisans et services tout en leur garantissant la quiétude d’un village où il fait bon vivre et se promener aux bords des étangs.

S'y promener : TELECHARGER ICI : Balade autour de Bayon

Bibliothèque