La Communauté de communes a fait le choix d’adhérer à l’application mobile IntraMuros. Elle nous permet, ainsi qu’aux communes de vous informer, de vous alerter et de vous faire participer à la vie locale.

Vous souhaitez être informés des actualités de votre commune, des événements autour de chez vous? Sélectionnez les thèmes et abonnez-vous pour recevoir les notifications selon vos choix. L’application vous permet également d’accéder aux annuaires des associations, entreprises, écoles et autres services publiques. Vous y trouverez aussi de quoi découvrir le patrimoine qui vous entoure et des idées de randonnées.

Pour être informés à tout moment, où que vous soyez, téléchargez gratuitement l’application IntraMuros sur votre tablette ou smartphone.

L'Etat soutient financièrement la communauté de communes dans le cadre du plan France relance.