PROGRAMME COMPLET DU FESTIVAL :

Des spectacles vivants tout au long du week-end, c'est le programme du festival d'hôte à hôte qui se tiendra sur l'Entre2 eaux à Blainville-sur-l'Eau les 24 et 25 septembre

🎭
La Cie Brounïak tient à clôturer en beauté ses 3 années de résidence artistique sur la CC3M - Communauté de communes Meurthe Mortagne Moselle et vous invite à rencontrer leurs amis (musiciens, circassiens, poètes...) pour une programmation haute en couleur tout public.
Le festival est gratuit, mais pour accéder au festival il vous suffira de jouer au don du son. Avec votre voix ou un objet sonore que vous aurez ramené, laissez un son (même bref) sur notre enregistreur.